Nyonnais.ch vous développe les visions de Raphael Weisskopf, de manière non exhaustive.

Pourquoi?

Une législature dure 5 ans. Qui peut prétendre aujourd’hui connaître les besoins de demain.
Un programme dogmatique tel que revendiqué par les partis n’est pas la solution pour une ville en perpétuelle mutation.

Raphael Weisskopf accorde de l’importance à toutes les thématiques, toutefois, les premières choses qui seront entreprises lorsqu’il sera élu, est:

– Réaliser une coordination dans la mobilités douce, en terme de mise en place des infrastructures par exemple;

– La création d’un esprit collectif – Nyonnais – de récupération des objets voués à la déchetterie;

– La mise en valeur et la mobilisation des compétences artisanales des différentes entreprises présentes à Nyon;

– Initier la mise en pratique d’un esprit convivial et bienveillant dans les différents quartiers avec une visite régulière des autorités (communales et policières) auprès des habitants en allant sur le terrain, proche des Nyonnais.es.
“A chaque jour suffit sa peine” disait un certain Matthieu.
Les autorités communales se composent de 100 conseillers, qui doivent être accessibles et rapporter, lors des séances mensuelles, les préoccupations des Nyonnais.es, tout en usant des droits démocratiques pour être force de proposition.

L’autorité municipale, à sept membres, doit créer les synergies nécessaires pour que les améliorations, préoccupations, attentes se réalisent, de manière efficace, dans un délai raisonnable.

Et alors?

Fort de son expérience personnelle et professionnelle, le dynamique Raphael Weisskopf est aguerri à la gestion des imprévus et à la mise en place de solutions concrètes et adaptées, sans fausses promesses.

C’est pourquoi Raphael Weisskopf, par son indépendance politique, assimilée à la fraicheur d’une personnalité non-issue du carcan politique établi, s’avère être ce candidat complice pour Vous représenter.

Orienté “écoute et compréhension”, Raphael Weisskopf a la capacité de décrypter les besoins et les envies de la population nyonnaise.
Des atouts indéniables pour relever les défis du mandat municipal pour la législature 2021-2026.